PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

6.18.2012

Up & Portfolio



Hey everyone!
 I've been really busy the last two months, but I can now say our graduation movie is done!  A full year of work is coming to a nice end, and in a few hours the whole team is leaving for northern France, to our graduation jury ! So excited !


This will be a quick update to annouce I'll be back soon with a post nearly every two-three days, new pics , loads of sketches I've not scan yet! But for now let me show tell you my portfolio is finally done too! Right in time !


You can check by clicking the pic above .


And now, for your eyes only, some artwork I worked on for our thesis movie, and a couple pinups ! Enjoy !












And pinups:
Badgirl, for my friend Matéo Ravot !

And one for my good friend Antoine Poyard ( check out his blog ! )


----------------------------------



Salut à tous!


J'ai été pas mal occupé ces deux derniers mois, mais je peux maintenant dire que notre film de diplôme est fini! Une année complète de travail qui se conclu d'une manière plutôt sympa, and dans quelques heures toute l'équipe sera sur le départ pour Valenciennes pour notre jury de fin d'étude!
L'excitation monte!


Ce sera juste une update rapidre pour annoncer que je vais remettre ce blog à jour, avec j'espère bien, une illus tout les deux -trois jours, pas mal de sketchs en retard à scanner, et divers trucs que je compte faire! Mais pour maintenant laisser moi vous invitez à jeter un oeil à mon portfolio, enfin en ligne, dispo en cliquant sur l'image en début de post.


Et en attendant de revenir dans quelques jours, avec des bonnes nouvelles j'espère, quelques illustrations réalisées pour le film durant l'année, et un duo de pinups que j'apprécie particulièrement !


1 commentaire: